aloxide-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de ralenti sur mon MAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m4h

m4h


Nombre de messages : 31
localisation : Belgique ( Liège )
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Humeur:
Problème de ralenti sur mon MAX Left_bar_bleue20/20Problème de ralenti sur mon MAX Empty_bar_bleue  (20/20)
Nombre de course:
Problème de ralenti sur mon MAX Left_bar_bleue0/20Problème de ralenti sur mon MAX Empty_bar_bleue  (0/20)

Problème de ralenti sur mon MAX Empty
MessageSujet: Problème de ralenti sur mon MAX   Problème de ralenti sur mon MAX EmptyVen 18 Aoû à 3:02

Cela fait deux fois que je vais rouler et que je n'arrive pas a règler mon moteur convenablement, j'explique:

je n'arrive pas a règler le ralenti, lorsque j'arrive en bout de ligne droite mon moteur garde un certain régime pendant 2 seconde avant de se stabilisé.
J'ai essayer de règler a multiple reprise toutes les visses mais rien n'y fait.
Ma température est stable entre 120 et 130 degré et fonctionne bien mis a part cela.

J'ai l'impression que le moteur aspire de l'air est ce possible ? ou bien est ce les premier symptome qui m'indique qu'il est temps de changer chemise et piston ?

Merci pour votre aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-belgium.superforum.fr
Murios
Admin
Murios


Nombre de messages : 257
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Humeur:
Problème de ralenti sur mon MAX Left_bar_bleue20/20Problème de ralenti sur mon MAX Empty_bar_bleue  (20/20)
Nombre de course:
Problème de ralenti sur mon MAX Left_bar_bleue0/20Problème de ralenti sur mon MAX Empty_bar_bleue  (0/20)

Problème de ralenti sur mon MAX Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti sur mon MAX   Problème de ralenti sur mon MAX EmptyVen 18 Aoû à 15:17

Je pense que nefastseven poura te repondre je vais tenter de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti sur mon MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aloxide-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser