aloxide-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche personne pour conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil EmptyLun 26 Fév à 1:57

bonjour! je suis nouveau sur le forum. je lance dans le modélisme auto. je viens d'acheter une voiture thermique d'occasion et j'ai déja des probleme avec. elle a du mal a ce lancer et en plus elle calle. si qqn pouvais me renseigner, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Murios
Admin
Murios


Nombre de messages : 257
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Humeur:
recherche personne pour conseil Left_bar_bleue20/20recherche personne pour conseil Empty_bar_bleue  (20/20)
Nombre de course:
recherche personne pour conseil Left_bar_bleue0/20recherche personne pour conseil Empty_bar_bleue  (0/20)

recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil EmptyMar 27 Fév à 17:21

oui dis moi quelle moteur tu as et je pourrai t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil EmptyMar 27 Fév à 20:31

bonjour! la voiture est une thunder tiger style mercedes touring cars GP-10BX
Revenir en haut Aller en bas
Murios
Admin
Murios


Nombre de messages : 257
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Humeur:
recherche personne pour conseil Left_bar_bleue20/20recherche personne pour conseil Empty_bar_bleue  (20/20)
Nombre de course:
recherche personne pour conseil Left_bar_bleue0/20recherche personne pour conseil Empty_bar_bleue  (0/20)

recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil EmptyMer 28 Fév à 1:54

ok elle cale quand au ralenti a l'acceleration en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil EmptyMer 28 Fév à 4:15

elle cale souvent au ralenti et aussi parfois quand je comence a l accelerer . j ai l impression quelle s engorge mais j ai essayer de regler le debit d essence mais sa ne change rien . parfois elle tourne super bien mais pas longtemps . dés quelle comence a ralentir c foutu j ai beau l accelerer mais elle cale quand meme . merci de m aider c sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Murios
Admin
Murios


Nombre de messages : 257
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Humeur:
recherche personne pour conseil Left_bar_bleue20/20recherche personne pour conseil Empty_bar_bleue  (20/20)
Nombre de course:
recherche personne pour conseil Left_bar_bleue0/20recherche personne pour conseil Empty_bar_bleue  (0/20)

recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil EmptyMar 6 Mar à 22:59

monte un peu ton ralenti avec la petite vis noir et regarde si en freinant ton ponteau ne se referme pas ce qui expliquerait pourquoi elle cale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne pour conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour conseil   recherche personne pour conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aloxide-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser